Voilà, c'est décidé ! Vous ajoutez une véranda à votre maison. Reste maintenant à choisir votre modèle de véranda.

Quel type de véranda pour ma maison ?

modele véranda

AKENA Vérandas vous propose de nombreux modèles de vérandas tous esthétiques et ultra résistants :

Le modèle DUNE, une véranda tout aluminium. Il permet de réaliser toutes les formes et tous les types de véranda dans une vaste gamme de coloris. Pas de problème d'isolation ou de conductivité du métal grâce à l'aluminium thermolaqué à rupture de pont thermique totale utilisé par Akena Vérandas ; Le choix idéal pour vos projets de pièce à vivre.

Le modèle CLOVER crée le compromis entre la robustesse de l'aluminium et la convivialité du bois. Une fois le modèle choisi, il est modulable à loisir à travers coloris et options techniques retenus.

Ces deux modèles de vérandas « traditionnels » sont également disponibles dans des versions spécifiques, pensées pour votre confort : COCOON, avec ses volets roulants intégrés, vous permet de sécuriser votre véranda, de la protéger des regards indiscrets la nuit venue ou de limiter la luminosité.

Le modèle LOFT, une véritable extension de maison avec plafond plat isolé, volets roulants de façade, spots intégrés.

Enfin, vous pourrez opter pour le modèle innovant OPENSUN : un concept inédit de véranda à ouverture intégrale de la façade et de la toiture, qui permet de transformer votre véranda en terrasse à ciel ouvert ! Plusieurs variantes sont envisageables, en fonction de l'intégration esthétique que vous recherchez.

Choisir un modèle Akena Vérandas...

quel modele pour ma véranda

... c'est choisir la garantie d'une qualité irréprochable, d'un accompagnement personnalisé, d'un conseil attentif, d'un service après-vente réactif mais aussi d’un savoir-faire reconnu. Akena Vérandas s'engage pour votre satisfaction. Pour compléter votre modèle de véranda, AKENA Vérandas vous propose un large panel d’options qui sauront la sublimer et la protéger :

• Volets roulants : sécurité et intimité pour apporter un maximum de bien-être et de douceur dans votre véranda.

• Brise-soleil : un équipement discrets dont les lames extérieures s’orientent grâce à une télécommande pour apporter l’ombre qui vous manque.

• Les façades vitrées : laissez entrer la lumière via des ouvertures originales et très esthétiques

• La toiture vitrée pour véranda : lumière et isolation pour profiter de votre pièce en été comme en hiver tout en ayant l’impression de vivre à l’extérieur.

• Eclairage : des profilés sécurisés qui peuvent recevoir tous les types de câblages électriques. A vous d’installer votre plus beau luminaire ou votre télévision !