Une véranda moderne qui facilite votre vie quotidienne

Vous souhaitez une véranda moderne, pourvue des dernières avancées en matière de motorisation et de confort ? AKENA Vérandas vous donne quelques conseils pour choisir la véranda contemporaine qui colle à vos besoins, quel que soit l’espace dont vous disposez.

Des vérandas contemporaines à l’architecture audacieuse

La véranda moderne AKENA vérandas

Premier atout de la véranda moderne ? Elle bénéficie d’une construction en matériaux durables qui ne nécessitent que peu d’entretien. En général, la structure des vérandas contemporaines sont façonnés dans un aluminium thermolaqué à rupture de pont thermique. Ce qui signifie qu’il minimise les déperditions de chaleur et favorise les économies d’énergie.

Pour votre extension d’habitation moderne, Akena vous propose différents types de vérandas :

1.     La gamme LOFT a été conçue pour les maisons contemporaines. Cette véranda se caractérise par son plafond plat et sa corniche design et décorative. Complètement ouverte sur la maison cette véranda est une véritable extension lumineuse.

2.     La gamme COCOON dispose de volets roulants intégrés. Des puits de lumière peuvent être intégrés en toiture pour vous offrir une luminosité naturelle. Sa maîtrise de la lumière fait de cette véranda l'agrandissement idéal dans les régions à fort ensoleillement.

Une véranda moderne équipée des dernières innovations

Véranda moderne équipée AKENA

Outre son design, la véranda moderne peut s’augmenter de nombreux équipements qui améliorent votre confort et vous facilitent la vie.

Si les volets roulants motorisés sont presque tous présents sur les vérandas actuelles, ce n’est pas le cas de l’innovation Sageglass®, ce vitrage de toiture permet de varier la teinte de votre puits de lumière pour se protéger de la chaleur et de l’éblouissement solaire.

Le choix du type de toiture est également crucial. Nous avons développé une toiture haute performance à isolation renforcée composée d’un double panneau isolant de 93 mm d’épaisseur et d’une double ligne à rupture de pont thermique.

Au rayon bien-être dans votre véranda contemporaine, ne négligez pas le système électrique qui vous permettra ainsi de brancher votre grand écran et home cinéma dans votre extension de maison. Cette installation vous permet également d’être bien éclairé en intégrant des spots ou bandeaux leds dans la toiture de votre véranda.