Afin d’éviter des travaux de maçonnerie souvent long et onéreux, nous vous proposons de rehausser le style de votre véranda en habillant la façade de vos murets avec des clins bois disponibles en 5 coloris. Ils intègrent une isolation thermique renforcée en laine de verre. Côté intérieur, nous vous proposons un habillage en lambris blanc.

Véranda avec habillage bois

Isolbois, l'habillage clin aspect bois

La structure Isolbois, allie performance thermique et esthétisme. Son habillage aspect bois, en plus des propriétés isolantes et étanches, apporte une touche contemporaine à votre véranda.

La structure Isolbois est une solution alternative à des travaux de maçonnerie souvent coûteux et fastidieux. Grâce à la présence de laine de verre, d’OSB et de protections étanches, vous apportez une isolation supplémentaire à votre véranda pour garantir un climat ambiant toujours agréable.

Sans oublier ses propriétés de résistance, la structure Isolbois résiste aux chocs, aux intempéries et moisissures, est durable dans le temps, conçu contre le craquellement de la couleur, évite toute intrusion intempestive d’insectes grâce notamment à la grille anti-rongeurs.

Si vous choisissez l’habillage intérieur en lambris blanc, vous bénéficiez d’une finition impeccable sans aucune retouche et d’une décoration déjà en place ! A l’aide d’eau et de savon, l’entretien est très facile.

les coloris d'habillage bois

coloris façade clin véranda bois