Le brise-soleil orientable intégré à la façade de la véranda est un équipement à la fois protecteur et esthétique. Très adaptable il permet de lutter contre l’éblouissement solaire en régulant l’entrée de la lumière extérieure, et d’éviter la surchauffe de la véranda. Ce système de protection solaire vous permet également de réduire vos consommations d’énergie.

Le jeu de lumière du brise soleil orientable

Ces stores intégrés ajoutent confort et esthétisme à la véranda. Les lames extérieures inclinables à l'aide d'une télécommande, permettent de choisir la quantité de lumière en fonction de la position du soleil et de réguler la température intérieure. Créez l’ambiance que vous souhaitez : véranda intime, véranda lumineuse, toutes les modulations sont possibles à volonté. 

Lorsque le brise-soleil est complètement remonté dans son logement à l'intérieur du chéneau, celui-ci devient complètement invisible. Le dessous de la lame finale est de la couleur de la structure de la véranda et s'intègre donc parfaitement dans le coffre.

Le brise soleil orientable commandé par Nina IO de SOMFY

Tout comme les volets roulants intégrés, le brise-soleil orientable est domotique et piloté par la même technologie : Nina io-Homecontol® de Somfy. Vous avez des volets roulants et un brise-soleil, facilitez-vous la vie en modulant l’apport de lumière dans votre véranda avec une seule et même télécommande.