La véranda comme toute pièce de la maison doit être dotée d’un système d’aération pour vous procurer bien-être avec une atmosphère saine et confortable. AKENA vous propose plusieurs solutions, aérateurs mécaniques, systèmes automatisés en toiture, utilisés en fonction de l’usage que vous aurez de votre véranda.

Airtop, controlez la ventilation de votre véranda

Aération de véranda

Le système d'aération de véranda Airtop® est un extracteur mécanique qui évacue l’air chaud et humide. Il permet une ventilation contrôlée de l'air ambiant et donc des économies d’énergie.

L’Airtop® est totalement intégré dans la toiture de votre véranda. Combiné avec une commande hygro-thermostatique, cet extracteur fonctionne de façon autonome en fonction de la température intérieure et du taux d’humidité dans la véranda.

Contrairement aux fenêtres oscillo-battantes ce système d’aspiration mécanique offre une meilleure étanchéité à l’eau et permet d’éviter les intrusions d’insectes. Avec l'aérateur Airtop® pouvez ventiler votre véranda en toute sécurité !

AKENA vous préconise vivement l'aérateur Airtop pour une véranda piscine, une véranda cuisine ou une pièce avec beaucoup d'humidité. 

La tabatière, la fenêtre de toit

 

Le système d'aération Tabatière est une fenêtre de toit motorisée. Similaire à un velux dans une maison, elle permet d'ouvrir la toiture pour faire circuler l'air et ainsi éviter l'excès de condensation à l'intérieur de votre véranda. Son sytème anti-effraction vous permet d'aérer votre pièce en toute sécurité. Avec son cadre aluminum, la tabatière est réalisable dans la couleur de votre choix.