La véranda a bien changée depuis 30 ans. Fini le cube grisâtre de mamie, place à la véranda, pièce à vivre supplémentaire, 100% isolée thermiquement et phoniquement.

La véranda isolée, véritable extension de maison par Akena

La véranda d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle de nos grands-mères. Fini l’aluminium terne et gris, la véranda triste, froide, cubique et sans originalité. Place à la modernité et aux nouvelles technologies, place à la couleur et aux performances thermiques, véritable extension habitable, la véranda isolée, avec volets roulants intégrés ou brise-soleil orientable et où l’on peut à sa guise aménager cuisine ou autre espace pour recevoir. La véranda s’improvise pièce à vivre de la maison avec plafond plat isolé et éclairage intégré, vitrage et toiture haute performance, pour que confort et bien-être soient au rendez-vous en toutes saisons.

la véranda isolée, gage d’excellence pour AKENA

Dans un souci constant d’innovation et pour répondre aux exigences de nos clients, notre nouvelle gamme ELITE affiche des performances sans équivalence sur le marché de la véranda. Profils de 70mm d’épaisseur, système unique de rupture de pont thermique, épaisseur de vitrage 28mm, 4/20/4 avec traitement faible émissivité, Argon et Warmedge ou vitrage feuilleté pour la sécurité, panneaux de toiture haute performance… sont autant d’évolutions qui nous permettent de vous garantir un niveau de confort optimal en matière d’étanchéité et d’isolation.

découvrez nos
vérandas