La véranda est un espace idéal pour laisser entrer la lumière. Veillez toutefois à prévoir les solutions d’occultation nécessaires pour conserver un bon niveau d’isolation.

De larges espaces vitrés pour profiter d’une véranda lumineuse

Votre maison est trop sombre ? Vous recherchez des solutions qui vous permettraient de faire rentrer la lumière pour donner vie à vos espaces ? La véranda, à la fois agrandissement et véritable entrée de lumière est la solution idéale. Larges baies vitrées, toiture translucide avec le polycarbonate, toiture verre en double vitrage ou simples puits de lumière, seront les parfaites alternatives pour créer un espace baigné de lumière.

Une véranda lumineuse, oui mais quelles solutions pour maitriser et moduler la lumière

Pour profiter au maximum de la lumière naturelle sans les inconvénients, vous pouvez opter chez Akena pour des systèmes d’occultation de façade et de toiture parfaitement adaptés à vos besoins : volets roulants, brise-soleil orientables, solutions d’occultation de toiture, vitrage à teinte variable sont autant de solutions qui vous permettront de maîtriser facilement le niveau de luminosité et la température de votre véranda.

De plus, pour le soir ou la nuit, différentes solutions d’éclairage s’offrent à vous pour réaliser une véritable véranda lumineuse. Avec le système Libr’Elec AKENA, faîtes le choix d’une installation simple et esthétique de vos luminaires. Nos spots et néons Leds sont intégrés à la structure et apportent une lumière agréable et harmonieuse à votre espace.

découvrez nos
vérandas