Akena à votre écoute

0800 031 500

Je souhaite Un devis gratuit

Icone Google +

MORLAIX 06 44 27 07 30

Adresse

2 impasse Pierre Corle
29600 MORLAIX

Horaires

Ouvert le lundi de 9h à 12h et le mercredi et vendredi de 14h à 17h30. Autre sur RDV Je veux être contacté
par l'agence

  • Découvrez les réalisations de notre agence

    AKENA propose une gamme étendue de vérandas aluminium et vérandas mixtes bois/aluminium, chacune d'elle déclinée avec différentes options. Découvrez les réalisations de notre agence.

    Voir nos réalisations

Découvrez l'agence Akena MORLAIX

  • Nicolas R., Référent technique et commercial

    Nicolas R., Référent technique et commercial

    Notre équipe est à l'écoute de vos envies et vous apporte ses conseils techniques et esthétiques pour réaliser tous vos projets. Contactez nous.
  • Patrick C., Technicien-conseil

    Patrick C., Technicien-conseil

Votre agence AKENA Vérandas dans le Finistère

L'agence Akena Vérandas se situe à Morlaix. Spécialisés dans la conception, la fabrication et la pose de vérandas sur mesure, nous mettons notre expérience et notre savoir-faire à votre service pour votre projet d'extension ou d'amélioration de votre maison (vérandas, couverture de piscine, sas d'entrée, préau...). Nous sommes à votre disposition, pour vous conseiller, de l'étude à la réalisation de votre projet de véranda, entièrement effectué par Akena Vérandas dans les règles de l'art, dans un souci de qualité et de respect des normes en vigueur. En venant directement à notre agence de Morlaix, vous pourrez dialoguer avec des conseillers techniques et visiter différents modèles de vérandas présentées en situation.

Demandez une documentaton ou un devis gratuit

Vous souhaitez faire construire une véranda dans la région Bretagne, alors n’hésitez pas à nous contacter ! Vous pouvez nous adresser votre demande de devis gratuit ou de documentation via le formulaire de contact ou par téléphone au 06 44 27 07 30 .
Tout projet fera l’objet d’une étude personnalisée, suivie d’un devis gratuit.