Mon OPC

Votre maçonnerie est terminée. Votre permis de construire est accordé.

Il est temps de nous adresser votre OPC* (Ordre de Prise de Cotes).

L'envoi de ce formulaire (OPC) déclenchera les délais de réalisation, nous pourrons planifier le passage du métreur avant de lancer la fabrication et vous proposer ensuite une date de pose.

* Champs obligatoires

  • RÉALISATION DES TRAVAUX PRÉPARATOIRES DE CHANTIER
    (ex : maçonnerie - enduits finis, bandeaux terminés...)
  • OBTENTION DE L’ACCORD ADMINISTRATIF RELATIF À MA CONSTRUCTION
    (ex : déclaration préalable ou permis de construire)

Je demande donc le passage du métreur pour la prise de cotes d’exécution du chantier commandé.

Je m’engage à n’apporter aucune modification après passage du métreur sans consentement d’AKENA Vérandas. Je m’engage également, conformément au contrat lié, à verser lors du métré un chèque équivalent à 30% du montant de la véranda. En effet, je suis informé(e) que le règlement de 50% du prix du chantier est un pré-requis indispensable à la mise en fabrication de ma commande après métré.

L'OPC déclenche les délais de réalisation de votre projet : 16 semaines maximum*

(hors congés : 3 semaines en août, 2 semaines en décembre).


A réception de cet OPC, un rendez-vous avec notre métreur sera fixé afin qu'il puisse reprendre les cotes définitives de votre projet après les différents travaux réalisés. Le second acompte devra être remis au métreur lors de ce rendez-vous.
Les délais sont repoussés en cas de non-réception des paiements ou en cas de non-conformité des travaux préparatoires, contrôlés par le métreur (dans ce cas, un deuxième OPC vous sera alors demandé).

*ATTENTION :
Pour l'option toiture verre, les délais sont plus importants de 3 à 5 semaines. Une deuxième étape de pose et un troisième acompte sont à prévoir (cf. CGV)