Akena à votre écoute

0800 031 500

Je souhaite Un devis gratuit

Longtemps, les vérandas n'ont pu être utilisées que du printemps à l'automne, faute d'isolation suffisante pour affronter l'hiver. Ce n'est plus le cas. Aujourd'hui isolation et chauffage permettent de profiter de votre véranda 4 saisons sur 4 !

Vivre dans sa véranda en toutes saisons

Il est désormais possible de vivre dans votre véranda comme une pièce supplémentaire toute l'année. Cependant, pour profiter des 4 saisons dans votre véranda, certains paramètres sont à prendre en compte :

l'orientation

• l'isolation

• le système de chauffage

Côté orientation, pour profiter de votre véranda pendant les quatre saisons, évitez une exposition au nord qui vous priverait de l'apport thermique du soleil. Les conseillers AKENA Vérandas vous proposeront la meilleure orientation pour tirer avantage du climat et l’ensoleillement de votre région et vous permettre de vivre toute l’année dans votre véranda.

Vient ensuite l'isolation. Dans une pièce dont 3 des parois sont généralement vitrées, le choix du vitrage est essentiel. Si vous optez pour un modèle de véranda en aluminium, choisissez des profilés à rupture de pont thermique totale, comme ceux proposés par Akena Vérandas. Vous pourrez ainsi profiter de votre véranda même en hiver.

La véranda 4 saisons peut être chauffée de différentes manières : extension du chauffage de votre maison, chauffage par le sol ou pompe à chaleur... Un confort de vie incroyable vous attend après ces réglages ou installation.

Les techniciens Akena Verandas au service de votre véranda 4 saisons

Profiter de sa véranda pendant 4 saisons

Quel que soit votre projet, les équipes d'Akena Vérandas sauront vous proposer la meilleure combinaison de solutions pour rendre une véranda utilisable pendant quatre saisons. Découvrez nos technologies brevetées d'isolation, vitrage et chauffage et contactez-nous pour un devis gratuit.

Vous pourrez ainsi vivre dans votre véranda toute l’année. Avec AKENA Vérandas, la véranda devient une véritable pièce à vivre au même niveau que la cuisine ou le salon. Elle fait partie intégrante de la maison et vous accueille aussi bien été qu’en hiver. Vous pourrez profiter de votre extérieur tout en étant parfaitement au chaud dans une pièce unique car lumineuse et ouverte sur la nature. Les clichés de la véranda inutilisable en hiver car glaciale est définitivement enterré !

PLUS D'INFOS
SUR LA VÉRANDA

Tout savoir pour choisir et préparer votre projet de véranda sur mesure