Akena à votre écoute

0800 031 500

Je souhaite Un devis gratuit

Qui n'a pas rêvé de s'installer dans son jardin d'hiver pour profiter des rayons du soleil tout au long de l'année ?

La véranda : profiter de l’extérieur même en hiver

Créer un jardin d'hiver dans sa véranda

Une véranda d’hiver, le bonheur dans une maison ! Ce lieu bénéficie d'un maximum de luminosité et si vous êtes un amoureux des plantes et de l'exotisme, la véranda est l'endroit idéal pour s'adonner à votre passe-temps favori !

Le jardin d’hiver accepte un grand nombre de plantes et fleurs. Grâce aux matériaux utilisés dorénavant par les fabricants, on ne rencontre plus les problèmes d'humidité l'hiver ainsi que les surchauffes estivales et la lumière naturelle est extrêmement bénéfique pour les plantations.

Les spécialistes s'accordent pour dire que la majorité des plantes grasses et plus particulièrement celles de la famille des cactus se plaisent très bien dans une véranda d’hiver mais également les plantes grimpantes et celles qui fleurissent en hiver. Une ambiance exotique peut-être créée en choisissant des plantes grimpantes doublées de plantes aquatiques. Dans tous les cas, il est toujours mieux de privilégier un endroit particulier de la véranda pour mettre plantes et fleurs en valeur. En effet, si les différentes plantations sont disséminées dans toute la pièce, elles perdront de leur attrait.

Lorsque vous aurez choisi votre modèle de véranda, ne manquez pas d'indiquer au technicien-conseil AKENA Vérandas que vous souhaitez en faire un jardin d'hiver. Il saura vous conseiller quant à l'exposition à privilégier et quant aux matériaux à utiliser.

Votre jardin d’hiver avec Akena Vérandas

Créer un jardin d'hiver vérandas

AKENA Vérandas conçoit votre véranda d’hiver sur-mesure selon vos goûts, votre budget et vos envies. Il est toujours décevant de devoir dire adieu à un extérieur lorsque le froid arrive. Avec une véranda, l’hiver n’interdit plus de profiter de la lumière du jour avec de grandes et belles baies vitrées.

Vous pourrez garder vos plantes à l’abri et continuer votre passe-temps sans contraintes de températures. Un véritable espace de bien-être. Le jardin d’hiver devient alors un lieu chaleureux qui contraste avec la saison froide. Vous ne serez plus privé de vos plantes grâce à une véranda AKENA Vérandas ! Profitez d’un accompagnement étape après étape pour la réalisation de votre véranda.