Conçu et fabriqué par AKENA, le volet occultant de toiture Variosun protège votre véranda du soleil. D'une simple pression du doigt, vous vous isolez du monde extérieur, vous étouffez les bruits, dosez la lumière naturelle ou créez l'obscurité. Discret et épuré, c'est la solution d'occultation de toiture la plus esthétique pour votre véranda.

Variosun, le volet coulissant occultation de toiture

Protection solaire de véranda

 

Composé d'un panneau isolant comme la toiture de votre véranda et d'un moteur Somfy, ce volet coulissant de toiture installé en extérieur sur vos travées de verre ou puits de lumière, vous permet d'occulter votre véranda lorsque la luminosité est trop importante, à l'instar de stores pour vérandaCe volet protecteur est actionné à l’aide de la télécommande Nina afin de moduler l'entrée des rayons du soleil sur votre toiture en verre.

Les performances de ces matériaux ne sont pas non plus négligeables, puisqu'il vous apporte isolation thermique et acoustique lorsque celui-ci est fermé, il crée un véritable rempart à la chaleur en plein été et au froid en hiver. Vous pouvez alors profiter de la lumière du soleil ou vous protéger comme bon vous semble.

Il est disponible en 3 teintes à l'extérieur : tuile, ardoise ou blanc.