Corniches de finition

3 styles de corniches pour tous les goûts

La corniche de votre véranda se pose devant le chéneau gouttière; bassine de récupération des eaux pluviales de la toiture de véranda et réceptacle des coffres de volets roulants, pour le masquer et l'habiller.  La corniche est là pour parfaire la toiture et surtout donner un style à votre véranda. Ce profilé de toiture renforce ainsi l'esthétisme des lignes de votre extension. Vous avez le choix parmi les corniches suivantes: 

  • TRADITIONNELLE, avec moulures,
  • CONTEMPORAINE, forme droite et épurée,
  • DESIGN, forme droite avec une hauteur utile pour masquer la toiture et donner un effet toit plat.

corniche déco traditionnelle classique  corniche véranda contemporaine  corniche véranda design 

Il est possible de décorer la corniche avec des crêtes, fleurons, ou flammes; idéal pour mettre en avant un style traditionnel ou authentique. Plutôt design ou authentique, définissez le style que vous voulez donner à votre véranda en choisissant une forme de corniche à votre goût qui se marie avec votre maison. 

                                                                                                                                                            Configurer mon projet

12 modèles de corniches pour personnaliser sa véranda

Parmi les 3 styles de corniches, AKENA propose 12 modèles différents modèles de corniches qui s'accordent avec les gammes de vérandas DUNE, COCOON, EVO, LOFT.  Trouvez parmi cette sélection de corniches, la finition qui convient à votre véranda extension et à votre habitation existante.

décoration corniche véranda

 

Voir aussi